Best of 2012 par Marin

Difficile de réduire une année de musique en une trentaine de morceaux, pour faire simple j’ai repris mes playlists et j’y ai vu … beaucoup de morceaux que j’ai maintenant trop écouté. Tristesse. N’empêche, je me souviens de C2C au printemps dernier qui m’a bien fait bouger, Santigold qui a accompagné mes apéros au soleil, Y’akoto avec qui j’ai bronzé et enfin alt-J, l’album qui reste une grosse découverte de fin d’année.

En attendant 2013 …

http://www.deezer.com/playlist/822114131

Laisser un commentaire

