Gayfriendly

Mixellanée ne vise pas spécialement à faire de la politique et encore moins du communautarisme. Mais de quelque côté que l’on se trouve dans les manifs ou dans l’hémicycle, cela ne peut pas faire de mal d’écouter une petite compil estampillée « amicalement homo ». Il ne s’agit pas seulement d’artistes qui « en sont » mais aussi d’activistes, de musiques de film, etc. avec évidemment, plus que jamais, une part de subjectivité, voire de cliché et aussi un souci de respecter grosso modo la parité homme-femme. Beaucoup de titres paraissent en tout cas prendre un sens au regard de l’actu. Et la musique est censée adoucir les mœurs, quelles qu’elles soient…

[gigya src="https://grooveshark.com/widget.swf" width="350" height="350" wmode="window" allowScriptAccess="always" flashvars="hostname=cowbell.grooveshark.com&playlistID=82090458&bbg=000000&bth=000000&pfg=000000&lfg=000000&bt=FFFFFF&pbg=FFFFFF&pfgh=FFFFFF&si=FFFFFF&lbg=FFFFFF&lfgh=FFFFFF&sb=FFFFFF&bfg=666666&pbgh=666666&lbgh=666666&sbh=666666&p=0" ]

Une version un peu différente sur Spotify:

Publicités

Une réflexion sur “Gayfriendly

  1. Il y a quand même quelques oublies de taille:Pet Shop Boy, Régine, Etienne Daho (appremment il est de bon gout de mettre plutôt Mylène Farmer que Daho!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s