Sexophone

J’espère que vous aimez le saxophone, bande de polissons ! A l’occasion de la Saint-Valentin, voici une sélection maison qui éveillera votre concupiscence (le mot le plus salace de notre langue…). L’instrument d’Adolphe Sax est synonyme, depuis la grande vague des années 80 (Sade, George Michael, Dire Straits), de stimulant naturel pour tous les amoureux. Mais la soul, le r’n’b (le vrai…) et le funk n’ont pas attendu pour l’utiliser seul ou accompagné d’autres cuivres durant les années 70, représentées ici par Quincy Jones, Bill Withers, les Commodores (le groupe de Lionel Richie) et bien sûr le sexissime Marvin G. !

Ce philtre d’amour imparable est saupoudré de quelques instrus de solistes aguicheurs (Warren Hill, Manu Dibango, l’excellent Grover Washington Jr. ).

Si après écoute vous n’avez pas encore éteint les lumières, vous pouvez toujours jouer au Scrabble…

[gigya src="http://grooveshark.com/widget.swf" width="450" height="450" wmode="window" allowScriptAccess="always" flashvars="hostname=cowbell.grooveshark.com&playlistID=82090434&bbg=DC143C&bth=000000&pfg=FFFFFF&lfg=000000&bt=FFFFFF&pbg=FFFFFF&pfgh=FFFFFF&si=FFFFFF&lbg=FFFFFF&lfgh=FFFFFF&sb=FFFFFF&bfg=666666&pbgh=666666&lbgh=666666&sbh=666666&p=0 " ]

http://www.deezer.com/playlist/685630445

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s