Best Of Bonobo

Les beaux jours… Rien de plus banal que la météo, mais pas plus que du temps qui passe, personne ne s’exonère de l’influence du temps qui fait. Et depuis les Romantiques on peut se préoccuper sans complexe du soleil du moral, des tempêtes sentimentales et du brouillard de l’esprit.

Quel rapport avec Bonobo me direz-vous? Aucun si ce n’est que je considère de manière toute subjective que c’est une musique d’été, de week-end arrosé et de bord de piscine. Bande-son parfaite pour un petit-déjeuner brumeux entre copains après une nuit passée sur un transat dans une maison de campagne en Normandie. Ou à l’instar de Morcheeba, une musique pour attraper les derniers rayons de soleil sur la plage en y déplaçant la table de l’apéro. Calme et vaguement mélancolique comme les soleils penchés de juin.

Et puis surprise, accompagné de my two favorite girls cette semaine, un gros concert qui n’a pas grand chose à voir avec cette image un peu désincarnée que j’ai de la musique de l’anglais Simon Green aka Bonobo. Dans la nuit du Trianon, un show beaucoup plus dynamique évidemment, mais sans tomber dans l’electro sans âme. Des cuivres, des violons, un vrai groupe finalement et un excellent moment en tout cas.

Bref, une compilation chronologique des meilleurs morceaux, à compléter au fil des années. Aussi disponible sur le Deezer de Mix Ellanée (http://www.deezer.com/playlist/524478145). Enjoy

Paf


[gigya src="https://grooveshark.com/widget.swf" width="350" height="350" wmode="window" allowScriptAccess="always" flashvars="hostname=cowbell.grooveshark.com&playlistID=87361591&bbg=000000&bth=000000&pfg=000000&lfg=000000&bt=FFFFFF&pbg=FFFFFF&pfgh=FFFFFF&si=FFFFFF&lbg=FFFFFF&lfgh=FFFFFF&sb=FFFFFF&bfg=666666&pbgh=666666&lbgh=666666&sbh=666666&p=0" ]

Publicités

Une réflexion sur “Best Of Bonobo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s