Quand tu fais le ménage

C’est sans doute l’activité la moins motivante qui existe après les transports en commun, les tables de multiplication et la lecture de notice d’utilisation de votre micro-onde. La différence étant, que l’on peut se passer de tout, sauf du ménage et que parfois on préfère passer 3h à nettoyer son appart plutôt que d’envoyer ce mail récapitulatif que votre boss vous a demandé il y a 2 jours. Procrastination mmh, c’est-à-dire …

Bref, le ménage est une corvée, alors autant l’améliorer avec de la musique.

Et pas n’importe quelle musique, pour moi, il me faut des morceaux reconnaissables, stimulants, avec si possible des paroles bien faciles, des titres que les pros de la radio qualifieraient de « gold ». Et puisque je suis née dans les années 80, ce sont surtout les tubes des années 90 qui m’ont marqué, je vous laisse donc découvrir ma playlist parfaite pour passer l’aspi et récurer les toilettes.

Tout un programme.

Marin

http://www.deezer.com/playlist/848754621

http://grooveshark.com/playlist/Quand+Tu+Fais+Le+M+nage/97337098

 

Laisser un commentaire

