La compil’ d’un mariage

 

Aujourd’hui, je vous présente une playlist un peu particulière, puisque pour une fois, elle ne reflète pas forcément mes goûts, mais plutôt celle de mon amie. Cette amie, elle se marie demain, et pour l’occasion, j’ai voulu lui faire un cadeau à ma manière. Naturellement, il fallait que ça soit de la musique venant de moi.

Voici donc, les morceaux, qui lorsque que je les écoute, me font automatiquement penser à la future mariée. Beaucoup de titres écoutés en après-midi, toutes les 2, et aussi beaucoup d’autres entendus dans notre boite de nuit fétiche de l’époque. Beaucoup de voix éraillées après ces soirées, à force d’avoir chanté sur les paroles de Goldman, Bruel, Céline Dion, France Gall, Noir Désir, Bob Sinclar, Wham !, Sardou, Balavoine et tant d’autres.

Une collection de chansons représentative d’un époque révolue, les années lycée.

Ne versons pas dans la mélancolie bien au contraire, aujourd’hui je veux simplement célébrer cette étape de vie, que mon amie va vivre ce weekend.

Je lui souhaite donc, à elle et à son mari, mes meilleurs vœux de bonheur. De l’amour, de l’humour, et plus encore ..

http://grooveshark.com/playlist/La+Compile+D+un+Mariage/99562848

http://www.deezer.com/playlist/935771145

Marin.

Laisser un commentaire

