C’est la rentrée 2014

 

Toujours pareil quand vient septembre, il y a quantité de sorties d’albums, de découvertes, de nouvelle programmation de concert et pour ne rien manquer il faudrait presque prendre une journée de congé pour tout englober.

Je propose donc un petit cours de rattrapage, au cas où vous auriez passé votre été, terré dans un coin reculé ou à travailler comme un dératé.

Petite remarque toutefois, si vous avez dansé sur Black M et Keen-V pendant vos vacances bien méritées, il est fort possible que vous soyez déçu par ma petite liste de nouveautés. Mais que sais-je ..

Pour résumer cette compil, j’y ai incorporé des petits nouveaux : Jungle, Ibeyi, Benjamin ClementineBagarre ..

Des groupes qui nous confirment leur talent : Moodoid, Banks, Sbtrkt, Caribou, Alt-J, Fka Twigs, Jessie WareChet Faker, The Dø …

Mais aussi des artistes que l’on avait presque oublié (nan j’déconne) : Leonard CohenPrince, Aphex Twin, Étienne de Crécy, Damien Rice, Interpol

Il en manque quelques uns parce qu’ils ne sont pas encore publié sur nos plateformes habituelles, le nouvel album de Tennis par exemple, le dernier U2, ou encore celui de Chilly Gonzales en collaboration avec Boys Noize promet d’être assez grandiose. Je vous ai mis le lien soundcloud ici.

Maintenant vous êtes prévenus, pas la peine de rechigner.

 

 

 

http://www.deezer.com/playlist/982658331

http://grooveshark.com/playlist/C+est+La+Rentr+e/100813400

 

Marin.

Laisser un commentaire

