Spring Break 2015

Session de rattrapage au fond à droite 

 

Bon on arrête tout un instant, ça va trop vite. Nous avons déjà expédié trois mois de 2015, un quart de l’année pour résumer. C’est le moment de vous faire une séance de rattrapage version réduite de ce qui est sorti depuis janvier. Comme à l’habitude, j’ai préparé un méli-mélo de morceaux, tantôt énervé – The Prodigy (les revenants), Dan Deacon, Étienne de Crécy (le revenant bis) – tantôt posé comme les dernières tracks de Chilly Gonzales, Sufjan Stevens et Bang Gang.

Et puis, pas mal d’artistes qui sortent enfin leur album ou leur EP, Fyfe, Madjo, Tei Shi, Giirls, Camp Claude ou encore Grimes. Que de réjouissances.

Pour résumer ce début d’année, beaucoup de revenants, en plus des précédemment cités, Hot Chip, Snoop Dogg, Tame Impala, Major Lazer et enfin Blur qui a automatiquement la palme du retour à la vie, puisque leur dernier album Think Thank date de 2003. La programmation des festivals devrait être prometteuse …

 

Le lien d’écoute vers Deezer, c’est ici.

NB : Puisque c’est une playlist d’actu, tous les titres ne sont pas encore disponibles sur Youtube et Deezer, je vous conseillerais donc d’écouter la version de Spotify où j’ai pu déniché tout ce que je souhaitais.

Votre dévoué.

Marin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s