Solidays 2015

Année après année, Solidays se révèle comme le festival au meilleur rapport qualité-prix. Enfin, en tout cas d’un point de vue fan d’electropop, tendance Radio Nova. Et en plus, c’est une bonne action, que demander de plus ?!

Mis à part quelques vieux de la vieille, pas forcément ma came, mais qui doivent assurer en live (IAM et Zebda), toute la programmation est fraîche et enthousiasmante.

J’ai mis au début de la playlist des tubes des cinq affiches perso qui me font un peu regretter de ne pas y aller. Ensuite, j’ai fait une sélection des artistes par ordre de passage supposé, en tout cas par jour. De Faada Freddy (Sénégal en force!) à Caravan Palace le vendredi (qui paraît le meilleur jour), de Xavier Rudd à Rone le samedi et enfin de Damian Marley à Parov Stelar le dimanche.

Au final quelques découvertes, de ma part en tout cas (The Vaccines, Worakls), des valeurs sûres (Moriarty, The Do), des tendances (Fakear, Madeon) et des français(es) (Yelle, Izia, etc.). Et en somme une bonne compil estivale d’une cinquantaine de titres à écouter au soleil.

PAF

PS. Pas de version youtube cette semaine, si vous voulez voir tout ce monde là, il va falloir aller à Longchamp du 26 ou 28 juin!

Et sur Deezer c’est ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s