Rock en Seine 2015

Allez, c’est plus positif de voir le retour de Rock en Seine comme augurant une belle rentrée, plutôt que comme une précoce fin de l’été…
Saint-Cloud accueille comme chaque année l’un des plus importants festivals d’Europe et chaque année on en fait une compil pour vous préparer à la prog’ (ou pour écouter quand même ce que vous manquez).
Moins exhaustif et pas dans l’ordre de passage cette fois, et donc plus courte et avec moins de découvertes, c’est une compil de pur plaisir en ce qui me concerne, avec une cohérence « rock » qui ne saute pas au yeux mais qui me convient bien. Des revenants des 90’s: Offspring et Chemical Brothers (au passage avec un remix de Boys Noize aussi de la partie), des « sensations » récentes: Jungle, Alt-J, Tame Impala, du bon vieux rock avec Stereophonics, Kasabian et puis on finit avec beaucoup plus calme: John Butler, Miossec, Rodrigo y Gabriela. J’en passe et des meilleurs, mention spéciale pour Ben Howard découvert récemment et Lanegan dont je me demande bien ce qu’ils donnent sur scène…
Bonne écoute

Pour nous écouter sur Deezer c’est ici.

Paf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s