Dans la discothèque de Caro

Non, je ne suis pas DJ, je ne travaille pas dans une boite de nuit, ni dans un label mais ma vie d’ado (et de jeune adulte) a été rythmé par les profondeurs de la musique électronique. Pendant une bonne dizaine d’années, ma clé USB/Lecteur MP3 puis mon premier Ipod m’ont balancé dans les oreilles de la minimale, de l‘électronica, de la dark électro et beaucoup d’autres genres propres à cette musique.

Cette playlist est un « revival » de la première décennie des années 2000… une liste non exhaustive de mes morceaux préférés. Beaucoup d’entre eux ont une histoire particulière entremêlant lieux, personnes, moments. Il m’a fallu 4 ans pour retrouver un son joué par un magnéto qui animait un cirque de rue à Covent Garden (Youtube n’existait pas !).

Certain de ces morceaux sont devenus mainstream d’autres sont partis aux oubliettes mais j’espère qu’en écoutant cette playlist, elle réveillera en vous de bons moments, de beaux souvenirs…

Écoutez nous sur Deezer.

Un énorme merci à l’équipe de Mixellanée pour cette carte blanche, j’en suis très honorée.

 

Caro

Laisser un commentaire

