We Love Green 2016

Un petit festival par ce beau temps?

We Love Green commence à s’installer comme l’un des plus attrayants chaque année, tout au moins au printemps, tout au moins à Paris…

Personnellement, je garde un excellent souvenir de ma première fois avec notamment C2C et je regrette de n’être pas allé l’année dernière quand il y avait Cat Power.

Cette année, très belle prog’ avec le retour de LCD surtout le samedi et aussi Hot Chip. Puis le dimanche un beau combo James Blake-Air-PJ Harvey, surtout les deux derniers que l’on n’avait pas vu depuis longtemps. Et sûrement  des découvertes, j’attends un peu de Superpoze et The Liminanas

Bobo revendiqué, mais sans faire les choses à moitié, puisque le festival est eco-responsable, bio et sans carbone, cela me gêne presque d’en avoir fait une spécificité, tant dans mon esprit ça paraît normal qu’un festival ne défonce pas le lieu et ne tourne pas au gazole et à l’huile de frites toxique… Mais l’ambiance très « nuit debout », fleurs dans les cheveux, dans l’air du temps n’est pas pour me déplaire. Le parc de Bagatelle était bien agréable, j’espère qu’il en sera de même de Vincennes. Bien hâte en tout cas, surtout pour Polly Jean !

On a construit la playlist chronologiquement, heure par heure presque ce qu’il faut aller voir, bonne préparation, bonne écoute!

                                                                                                    PAF

Le lien Deezer ici.

 

 

 

Publicités

3 réflexions sur “We Love Green 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s